Err

Fournisseur d'accessoires dédiés à l'image, au son et au multimédia - 05 67 33 90 31

Câble Active Premium USB 3.1 (Gen 1) - USB-A / USB-B-10,00 m

(Code: DS3000-100)
En Stock
 Câble de connexion actif USB 3.1 (Gen.1) - noir - 10,0m
Le câble d'interconnexion bidirectionnel actif SuperSpeed USB 3.1 (Gen.1) USB-A / USB-B est un accessoire essentiel pour les utilisateurs de PC et de Mac afin de distribuer des périphériques USB tels que disques durs, imprimantes, souris, claviers et concentrateurs USB derrière le bureau ou dans la pièce.
Le chipset amplificateur intégré dans le câble USB actif est alimenté par le port USB pour assurer la performance de transfert SuperSpeed USB 3.1 (Gen. 1) sur de longues distances.
La combinaison de connecteurs nickelés, de conducteurs en cuivre nu et d'un blindage ultra dense par feuille et tresse permet d'obtenir un câble aux performances parfaites pour une transmission de données sans erreur.

PureLink DataSeries -
câbles de données pour applications et installations professionnelles
Le câble de connexion actif USB 3.1 (Gen. 1) / USB 3.0 avec prise USB de type A / prise USB de type B offre des performances optimales avec des taux de transfert de données SuperSpeed allant jusqu'à 5 Gbps pour tous les appareils compatibles USB grâce à des connecteurs nickelés.
Le câble est entièrement rétrocompatible avec les périphériques USB 2.0 et USB 1.1 à haut débit.
 
La technologie USB 3.0 / 3.1 (Gen. 1) comprend le mode de transfert "SuperSpeed" (SS), qui permet de transférer des données à des vitesses allant jusqu'à 5 Gbps (environ 300 Mo/s). C'est environ dix fois la vitesse de transfert de l'USB 2.0. Utilisez ce câble pour obtenir la vitesse de transfert la plus rapide possible entre votre ordinateur et les périphériques externes.
 
Le câble bidirectionnel actif possède un connecteur USB standard de type A à une extrémité et un connecteur standard de type B à l'autre extrémité.
Par exemple, le connecteur de type A peut être branché sur un ordinateur, et le connecteur de type B s'adapte à tout appareil doté d'un port de type B.
De nombreuses imprimantes, serveurs, disques durs externes et appareils de photographie numérique sont équipés de connecteurs de type B.
 
Si vous connectez un ordinateur avec USB 2.0 à une imprimante avec USB 3.0 en utilisant un câble USB 3.0, vous obtiendrez des vitesses de transfert USB 2.0.
Si les trois composants (ordinateur, câble et imprimante) disposent de la technologie USB 3.0 / 3.1 (Gen. 1), les vitesses de transfert USB 3.0/ 3.1 (Gen. 1) seront atteintes.
 
Le câble USB à fiches nickelées est très robuste et ne présente aucune perte de signal, même en cas de connexion et de déconnexion fréquentes.

Purelink - Puretools - Pureinstall