Err

Fournisseur d'accessoires dédiés à l'image et au son pour les professionnels - 05 67 33 90 31
Matériel multimédia
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Câble DisplayPort vers DisplayPort 1m - [email protected] - 32.4 Gbps PURELINK

(Code: PI5010-010)
Dispo sur commande
 PureInstall PI5010 Câble DisplayPort 1.4 8K

Le PI5010-010 de la série PureInstall de PureLink est un câble DisplayPort de 1,00 mètre qui a été certifié VESA selon les spécifications DisplayPort 1.4, ce qui lui permet d'être utilisé pour des résolutions allant jusqu'à 8K / UltraHD-2 / 4320p à 60Hz avec une bande passante maximale de 32,4 Gbps (HBR3).
Le câble, d'un diamètre extérieur de 4,5 mm (AWG34), comporte des connecteurs DisplayPort aux deux extrémités dans un boîtier en plastique ABS, ainsi que le mécanisme de verrouillage typique de DisplayPort.
Il est également doté de contacts d'accouplement de précision plaqués or, de conducteurs internes rigides en cuivre de haute pureté et d'un triple blindage pour une qualité de transmission parfaite. Chaque produit PureInstall subit plus de dix tests de qualité avant d'être expédié, ce qui le rend parfait pour les applications audiovisuelles professionnelles.

PureInstall - Benchmark pour les installations professionnelles
Les câbles DisplayPort 1.4 8K de la série PureInstall de PureLink sont conçus pour une transmission AV sans perte avec une qualité d'image et de son parfaite et sont également certifiés VESA jusqu'à 5,00 mètres de longueur de câble.
Le câble relie la source et les dispositifs d'affichage avec le connecteur DisplayPort et est conçu pour une bande passante de 32,4 Gbps (HBR3) et des résolutions jusqu'à 8K / UltraHD-2 / 4320p avec 60Hz.
Il prend en charge le HDCP jusqu'à la version 2.2 et est également équipé du système de verrouillage DisplayPort habituel ainsi que de la prise en charge de la fonction MST (Multi Stream Transport), qui permet d'utiliser plusieurs moniteurs simultanément sur un seul connecteur DisplayPort.
Le câble prend également en charge ce que l'on appelle le Display Stream Compression (DSC 1.2), qui compresse automatiquement les signaux dont la largeur de bande est excessive afin de pouvoir les transmettre.
La correction d'erreur avant, la prise en charge complète de l'espace colorimétrique HDR et Rec.2020, et jusqu'à 32 canaux audio sont également pris en charge par la version 1.4 de DisplayPort.

Grâce au triple blindage et à l'utilisation de conducteurs internes rigides en cuivre de haute pureté, les câbles DisplayPort de PureInstall sont très bien protégés contre les interférences, y compris celles provenant des téléphones portables et des sources radio.
Les connecteurs de précision avec boîtiers en plastique ABS ont des contacts plaqués or et garantissent une connexion optimale avec une qualité de transmission maximale ainsi qu'une protection durable contre la corrosion.
Avec un diamètre extérieur de seulement 4,5 ou 7,5 mm, un rayon de courbure extrêmement faible et une gaine extérieure en PVC souple, il peut également être utilisé dans des environnements confinés tels que derrière le téléviseur ou dans des racks.
Le câble a passé le test VW-1 et est donc ignifuge et adapté aux zones critiques.
Il n'a pas la certification UL CL2.
 
Les câbles DisplayPort PI5010 noirs sont disponibles en tant que variante passive, certifiée VESA, dans des longueurs comprises entre 1,00 et 5,00 mètres.
La version active avec amplificateur de signal intégré est disponible dans des longueurs comprises entre 7,5 et 15,00 mètres.
Jusqu'à une longueur de câble de 2,00 mètres, le diamètre extérieur est de 4,5 mm avec AWG34 et un rayon de courbure de 8,5 mm.
A partir d'une longueur de câble de 3.00 mètres, le diamètre est de 7.5mm avec AWG28 et un rayon de courbure de 14mm.
Les câbles actifs (7,5 à 15,00 mètres) sont alimentés par le connecteur DisplayPort et ne nécessitent pas d'alimentation séparée.
Ils sont également directionnels, de sorte que le sens de connexion doit être vérifié avant l'installation.
 
Série PureInstall - La référence en matière d'installations professionnelles
Notre série PureInstall pour les demandes élevées offre la qualité garantie et certifiée PureLink à un excellent rapport qualité-prix.
Des matériaux de haute qualité, des fiches et des raccords parfaitement adaptés, des contacts plaqués or et l'absence de tout élément superflu font de ces produits PureLink un bon investissement sur n'importe quel site d'installation.
Pour une flexibilité maximale, la série PureInstall comprend des amplificateurs de signaux, des plaques murales et d'autres accessoires d'installation, en plus des câbles de haute qualité et des adaptateurs polyvalents.
Avec la meilleure qualité provenant d'une seule source, vous pouvez être sûr que tout s'emboîte parfaitement.