Err

Fournisseur d'accessoires dédiés à l'image et au son pour les professionnels - 05 67 33 90 31

Câble HDMI - 2.1 8K60 Hz UHD HDR - Noir - 0.50 m

(Code: PS3010-005)
En Stock
Câble HDMI Ultra Haut Débit 8K, 0.5m

HDMI Ultra High Speed avec Ethernet et bande passante de 48Gbps - Connecteur design, protection EMI et Secure-Lock-System™ inclus.

Le câble HDMI Ultra High Speed PS3010 inclus dans la série ProSpeed prend en charge la bande passante complète de 48Gbps dans des longueurs allant jusqu'à 5 mètres, supportant des résolutions jusqu'à UltraHD-2 / 8K / 4320p.
La transmission sans perte selon la norme HDMI 2.1 est assurée par un triple blindage, des contacts plaqués or et l'utilisation de cuivre OFC de haute qualité comme conducteurs internes.
Le blindage du câble assure une protection continue des conducteurs internes contre les interférences électromagnétiques, de la source au puits.
Le Secure-Lock-System™ (SLS™) fournit également une force de rétention jusqu'à deux fois plus importante avant que le connecteur ne soit déconnecté de la prise HDMI.
Ce câble présente un rayon de courbure très faible et est parfaitement adapté aux espaces restreints pour les installations professionnelles et résidentielles.
Bande passante de 48Gbps et nombreuses fonctionnalités professionnelles
Le PS3010 est un investissement sûr dans un câblage numérique à l'épreuve du temps et convient parfaitement aux applications professionnelles et résidentielles grâce à un blindage EMI complet et une bande passante de 48 Gbps.
 
La dernière génération
Le câble HDMI Ultra High Speed avec Ethernet PS3010 de la série ProSpeed prend en charge les dernières fonctionnalités HDMI conformément à la spécification 2.1.
Ce câble est conforme à la dernière norme "Ultra High Speed with Ethernet" et peut transmettre une bande passante de 48Gbps, suffisante pour des résolutions allant jusqu'à UltraHD-2 / 4320p / 8K. Il est bien sûr rétrocompatible avec toutes les anciennes spécifications HDMI.
 
Transmission sans perte et blindage EMI complet
Les conducteurs internes de haute qualité en cuivre OFC exempt d'oxygène créent les meilleures conditions préalables à une transmission du signal exempte d'erreurs et d'interférences.
Les fiches SLS™, qui s'adaptent précisément, sont plaquées or 24 carats et assurent ainsi une connexion parfaite.
Le triple blindage du câble offre un effet de cage de Farady et protège complètement le câble contre les interférences de signaux externes indésirables.
 
Secure Lock System™
Les fiches HDMI conventionnelles perdent facilement leur prise dans la prise.
La technologie Secure-Lock-System™ (SLS™) est conçue pour augmenter la pression de contact du connecteur HDMI à l'intérieur de la prise.
Les fiches HDMI dotées de la technologie SLS™ peuvent supporter une force de traction jusqu'à deux fois supérieure à celle des fiches sans SLS™, avant que la fiche ne se déconnecte de la prise.
Cette construction de fiche est unique sur le marché et augmente la stabilité de la connexion même sous une forte contrainte de traction, de sorte que l'installation est protégée en permanence.
 
Canal Ethernet HDMI et ARC
Profitez des innovations de la norme HDMI 1.4 !
Le canal Ethernet du câble HDMI vous permet d'intégrer des appareils de divertissement basés sur IP, tels que des téléviseurs, des décodeurs ou des consoles de jeux, dans votre réseau domestique et d'utiliser Internet ou des services basés sur IP sans câblage supplémentaire.
Le canal de retour audio permet d'économiser un autre câble supplémentaire dans le domaine du home cinéma.
Ce canal, également appelé ARC ou Audio-Return-Channel, renvoie le signal audio numérique à votre récepteur AV via le câble HDMI. Il n'est donc plus nécessaire d'utiliser un câble Toslink séparé.
 
Qualité professionnelle
Avec un produit PureLink, vous choisissez toujours une qualité professionnelle de premier ordre.
Les câbles HDMI de PureLink relèvent le défi de transférer parfaitement les images et les sons, même aux débits de données les plus élevés.
Nos produits HDMI sont optimisés pour les exigences HDTV, il n'y a donc aucun risque d'erreur de pixel.