Err

Fournisseur d'accessoires dédiés à l'image et au son pour les professionnels - 05 67 33 90 31

Câble USB-C / USB-A Premium USB 3.1 (Gen 1) - 1,00 m, noir

(Code: IS2601-010)
Dispo sur commande
 iSeries IS2601 Premium USB 3.1 (Gen 1) Câble USB-C / USB-A

Le IS2601-010, inclus dans l'iSeries de PureLink, est un câble premium USB-A vers USB-C de 1,00 mètre de long qui permet de connecter deux appareils conformes à la norme USB-C 3.1 (Gen1) avec un taux de transfert de données maximal de 5Gbps.
Le câble à triple blindage avec des conducteurs en cuivre de haute pureté comporte un connecteur USB-C d'un côté et un connecteur USB-A de l'autre. Les deux connecteurs sont nickelés et disposent également de contacts de précision plaqués or.
Le câble peut également être utilisé comme câble d'alimentation pour les périphériques USB-C, prenant en charge une puissance de sortie maximale de 3A / 5V / 15W sans prise en charge d'USB Power Delivery.

PureLink iSeries - Câbles et adaptateurs pour les appareils Apple et plus encore
La gamme de câbles USB 3.1 IS2400 à IS2611 de PureLink iSeries est conçue pour connecter des appareils dotés de ports USB-C et/ou USB-A.
Les câbles permettent de transférer des données via USB avec une grande souplesse.
Les câbles permettent le transfert de données via USB à 5Gbps ou 10Gbps et sont conformes à la norme USB 3.1 (Gen1 ou Gen2), également appelée SuperSpeed USB 5Gbps / SuperSpeed USB 10Gbps ou anciennement SuperSpeed USB / SuperSpeed+ USB.
Les câbles de la gamme sont équipés de connecteurs USB-C ou USB-A des deux côtés, ou d'un connecteur USB-C d'un côté et d'un connecteur USB-A de l'autre.
Ils sont équipés d'un boîtier nickelé et de contacts de précision plaqués or.
La prise USB-C est réversible, il n'est donc pas nécessaire de faire attention au sens de la prise.
Les câbles eux-mêmes sont à triple blindage et équipés de conducteurs internes en cuivre haute pureté. Bien entendu, tous les câbles sont rétrocompatibles avec l'ancienne spécification USB 2.0 / 1.1.

Tous les câbles dotés de connecteurs USB-C des deux côtés (IS2500 à IS2511) sont équipés d'E-Marker et prennent donc en charge la fonction USB Power Delivery (USB PD) jusqu'à 5A / 20V / 100W.
Ils sont également compatibles avec le DisplayPort Alt Mode et peuvent donc être utilisés pour la transmission de flux AV en plus des données et de l'alimentation, à condition que les appareils source et d'affichage prennent également en charge le DisplayPort Alt Mode.
Ce mode permet donc également de connecter des stations d'accueil USB avec plusieurs connexions USB et AV séparées, telles que HDMI ou DisplayPort.
Tous les câbles dotés d'au moins un connecteur USB-A (IS2400 à IS2411 et IS2600 à IS2611) ne prennent pas en charge le DisplayPort Alt-Mode ou l'USB Power Delivery mais conviennent pour une puissance de charge maximale de 3A / 5V / 15W.
Le diamètre du câble varie en fonction de la longueur du câble.
Tous les câbles sont disponibles en deux variantes de couleur. Les câbles blancs se terminent par le chiffre "0" dans la référence de l'article, les versions noires par un "1".