Err

Fournisseur d'accessoires dédiés à l'image et au son pour les professionnels - 05 67 33 90 31

Multibrackets

MULTIBRACKETS

Multibrackets est une société suédoise présente sur le marché des supports d'écran depuis plus de 20 ans. Multibrackets possède l'une des gammes de produits les plus complètes du marché des supports d'écran. La réputation de Multibrackets pour ses produits innovant n'est plus à faire, la marque invente et produit de nouveaux supports chaque mois. Si vous avez besoin d'un support, Multibrackets aura certainement celui qu’il vous faut parmi ses 1200 références.

Découvrez le Multibrackets Bras flexible motorisé à mouvement complet pour 37"-70".


Le support permet de fixer la plupart des téléviseurs à écran plat jusqu'à 35 kg. Grâce à sa conception ingénieuse, il permet même aux plus grands téléviseurs de s'étendre jusqu'à 48,5 cm du mur, de se rétracter, de s'incliner et de pivoter avec facilité. L'utilisation d'une technologie intelligente d'abaissement motorisé permet un visionnage à distance et sans effort avec un micro réglage manuel sans outil.

Multibrackets dans le monde

Avec l'une des gammes de produits les plus complètes de l'UE, nous fournissons des équipements audiovisuels pour tous les besoins.  La réputation de Multibrackets pour ses produits innovants est bien connue, dans plus de 30 pays. 

Le design compte !

Nos produits sont conçus pour mettre en valeur leur haute qualité, leur durabilité, leur sensation et leur apparence.
Les boîtes cadeaux se distinguent et aident l'utilisateur final à choisir le support adapté à ses besoins avec peu ou pas d'aide supplémentaire.

La qualité compte !

Les produits Multibrackets intègrent les matériaux les plus durables tels que l'acier et les alliages d'aluminium anodisé. Tous les produits Multibrackets sont soumis à des tests rigoureux. Fabriqués selon les normes les plus strictes, ils offrent la garantie d'une qualité et d'une sécurité optimales. 

Respect et efficacité

Les produits Multibrackets sont conformes aux normes en vigueur dans l'UE, qui prévoient une exposition du produit à trois fois la charge admissible pour les produits grand public et jusqu'à cinq fois pour les produits professionnels.