Err

Fournisseur d'accessoires dédiés à l'image et au son pour les professionnels - 05 67 33 90 31
Matériel multimédia
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Récepteur HDMI 2K sur IP - Série 2G OMEGA /3G PoE

(Code: VBS-HDIP-505POE)
Dispo sur commande
Emetteur PoE 2GΩ3G HDMI et VGA 1080p

Commuter les signaux vidéo UltraHD / 4K via un réseau 1G existant.
Les émetteurs et récepteurs 3G traitent aussi bien les signaux d'entrée AV avec une résolution UltraHD / 4K / 2160p et HDCP 2.2 que les contenus FullHD / 1080p et de résolution inférieure dans le même système. Les appareils HDMI 2.0 et HDMI 1.X sont directement compatibles entre eux et peuvent être utilisés sur le même réseau 1G Gigabit.
Contrairement aux autres technologies de transmission, la solution de Just Add Power ne nécessite pas de réseau spécialement conçu ni de commutateurs réseau 10G coûteux. L'infrastructure Cat 5e/ Cat 6 / Cat 6A existante suffit pour créer une solution de matrice HDMI évolutive et compatible 4K de n'importe quelle taille. Il suffit d'un émetteur par source de signal, d'un récepteur par appareil d'affichage et d'un switch réseau adapté. Un système de contrôle compatible peut également être intégré.

Caractéristiques spécifiques du VBS-HDIP-705POE :
- Compatible avec les équipements 2G et 3G.
- Encode les résolutions 1080p et inférieures
- Supporte HDCP 1.4
- Latence extrêmement faible
- Image Pull, Push, & Pop
- Supporte tous les formats audio numériques
- Alimentation PoE RS232, CEC, et contrôle de la source IR*.
- Présentateur plug-play intégré
- Commutation instantanée et sans faille

Jeu de puces
Distribution vidéo sans défaut avec gestion HDR parfaite et support audio dans tous les formats jusqu'au Dolby Atmos.
Just Add Power mise sur l'intercompatibilité, la disponibilité et le support à long terme plutôt que sur des cycles d'innovation éphémères.
- Transmission du signal sans défaut
- Acheter une fois - utiliser pendant des décennies
- Compatibilité ascendante et descendante
- Mises à jour permanentes et gratuites
- Utilisation dans le réseau 1G existant
- Pas de remplacement du commutateur ou du câblage
- Réutilisation du pilote de commande existant

Comment créer une matrice 4K Over IP
→ Un transmetteur par source.
→ Un switch réseau 1G pris en charge avec le nombre de ports requis : un port pour chaque appareil Just Add Power 3G. En outre, un port supplémentaire est occupé, qui est connecté au réseau de données.
→ Un récepteur par écran. Les modèles de récepteurs 3G mettent à l'échelle les contenus jusqu'à UltraHD / 4K/ 2160p, y compris le cryptage HDCP 2.2. Cela permet l'affichage sur un écran HDMI avec une résolution FullHD tout en gérant l'audio et le HDR.  Il est ainsi possible d'afficher des formats 4K, y compris HDR, sur n'importe quel écran 4K ou 1080p sans aucune perte de qualité. Chaque zone reçoit ainsi toujours l'image la mieux cadrée possible pour l'écran concerné.
→ Câblage : pour des portées allant jusqu'à 100m, nous recommandons l'utilisation de câbles Cat 5e / Cat 6/Cat 7. Pour des distances allant jusqu'à 10 km, nous recommandons l'utilisation d'un câble à fibre optique avec les convertisseurs correspondants.
→ Intégration du système de contrôle : une sélection gratuite de pilotes professionnels entièrement pris en charge est disponible pour les principales marques.
→ Logiciel de réseau d'entreprise : un environnement logiciel spécialement conçu pour le contrôle, la gestion et la surveillance des systèmes UltraHD sur IP.

À SAVOIR :
Nous recommandons exclusivement l'utilisation de commutateurs Ethernet de la marque "Luxul" pour une utilisation avec des appareils Just-Add-Power !
 
Si vous souhaitez utiliser un switch tiers, veuillez tenir compte des remarques suivantes concernant les caractéristiques de produit nécessaires :
1. couche 3 (switch géré)
2. support Jumbo Frame (activé et réglé sur "élevé" - pour les switches Luxul, cela est déjà fait via JADConfig)
3. support PoE (si aucun bloc d'alimentation ne doit être utilisé).
 
→ En outre, les appareils JAP ainsi que le switch tiers ne peuvent pas être configurés de cette manière via JADConfig - Chaque appareil ainsi que le switch tiers doivent être configurés séparément et manuellement !
→ En outre, les possibilités de commande via "MediaSwitcher" sont ici supprimées - Un matériel / logiciel supplémentaire est nécessaire à cet effet.
→ En outre, nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons pas offrir de support direct pour la configuration et / ou la commande de votre système JAP, si vous l'utilisez avec un commutateur tiers.

Spécifications et caractéristiques générales des appareils Just-Add-Power :
  • 4K Up & Downscaling : pour l'affichage sur les écrans correspondants, les modules récepteurs convertissent un signal 4K avec HDCP 2.2 vers le bas en 1080p ou inversement, vers le haut. Chaque écran reçoit ainsi une image optimale.
  • Une gestion HDR sans faille : affichez simultanément des contenus HDR sur des écrans HDR et des écrans non HDR avec une résolution Full HD ou UltraHD.
  • Latence imperceptible : la latence générée par l'encodage / le décodage sur le réseau AV est si faible qu'elle n'est pas perceptible visuellement.
  • Fonctionne avec toutes les sources 4K : logiciel EDID Magic = pas de problèmes EDID.
  • Commutation sans délai : commutation instantanée entre toutes les sources, même en cas de résolutions différentes.
  • Aperçu des images : prévisualisation des images jusqu'à 10fps de chaque source
  • Entrées VGA & HDMI Wallplate : transmetteurs VGA et HDMI Wallplate disponibles en différentes couleurs.
  • Serveur DHCP : le serveur DHCP permet de partager un réseau local Gigabit sans perte de puissance du réseau.
  • Vue du campus : utiliser n'importe quel switch Gigabit ou switching VLAN.
  • Support HDCP 2.2 : le convertisseur HDCP intégré permet d'afficher le contenu sur n'importe quel écran, même sans cryptage HDCP 2.2.
  • Entrées et sorties audio analogiques : les entrées audio analogiques peuvent être mises en sourdine ou mélangées avec le canal audio du signal HDMI. Le volume et le délai de la sortie audio analogique peuvent être réglés sur chaque émetteur et récepteur.
  • Insertion du logo et image standard individualisée : le logo de l'entreprise et une image standard personnalisée peuvent être affichés sur chaque écran.
  • Dolby Atmos et Dolby Downmix : Dolby Downmix sur l'audio analogique et prise en charge de DTS : X et Dolby Digital.
  • Tiling vidéo : la fonction Tiler permet d'afficher jusqu'à quatre signaux d'entrée sur un seul plan et de distribuer le signal composite à autant d'affichages que nécessaire.
  • Fonctions de mur vidéo : grâce à Image Flip et à la fonction de rotation, il est possible d'assembler jusqu'à 256 écrans en mode portrait ou paysage pour former un seul mur vidéo dynamique en mosaïque.
  • Pilotes gratuits et automatiques : des pilotes personnalisés sont créés et configurés automatiquement pour le réseau connecté.
  • Matrice de toute taille : des centaines de sources et des milliers d'écrans s'unissent en un seul projet.
  • USB 2.0 sur IP : transmission des signaux USB 2.0 du clavier, de la souris et du tactile via le réseau.