Err

Fournisseur d'accessoires dédiés à l'image et au son pour les professionnels - 05 67 33 90 31

Sélecteur Multiformat 2 x1 4K 18 Gbps

(Code: PT-PSW-21C)

Télécharger la fiche produit
En Stock
Commutateur de téléconférence multiformat 2x1 4K, 18G avec USB-C
Le commutateur de présentation PT-PSW-21C est conçu pour commuter une entrée HDMI ou USB-C vers une sortie HDMI.
Il prend en charge les résolutions vidéo jusqu'à [email protected], 4:4:4, 8bit ainsi que 1080p, y compris les formats 3D.
Les paramètres EDID intelligents intégrés peuvent être sélectionnés à l'aide du commutateur DIP à 4 broches situé sur le panneau avant.
Le PT-PSW-21C prend en charge l'audio stéréo et multicanal via HDMI.
Il prend également en charge l'extension des périphériques en fournissant un port USB-B pour la connexion hôte et deux ports USB-A pour les interfaces HID, telles que la caméra, le microphone ou le clavier.

La série PureTools - Produits AV de haute qualité pour les applications commerciales
Le commutateur de présentation HDMI 2.0 2x1 est conçu pour commuter les signaux d'entrée de HDMI ou USB-C vers une sortie HDMI.
Le port USB-C v3.1 prend en charge les signaux vidéo 4K et peut charger simultanément les appareils connectés jusqu'à 40W.
Les entrées prennent en charge des résolutions vidéo allant jusqu'à [email protected], 4:4:4, 8bit y compris HDCP 2.2, HDR10 et Dolby Vision ainsi que des résolutions plus anciennes telles que 1080p et 3D.
En outre, le réglage EDID intelligent intégré peut être sélectionné par le commutateur DIP à 4 broches sur le panneau avant.
Le commutateur prend en charge l'audio stéréo et multicanal à partir de l'entrée HDMI.
En plus de l'audio intégré dans le flux de sortie HDMI, l'audio peut être extrait via une sortie audio analogique symétrique (connecteur Phoenix à 5 broches).
Il prend également en charge l'extension du contrôle des périphériques en fournissant un port USB de type B pour la connexion hôte ainsi que deux ports USB de type A pour les périphériques HID tels que la caméra, le microphone, le clavier et bien d'autres.
Les ports USB-A pour les périphériques sont automatiquement commutés avec les entrées HDMI (via USB-B) / USB-C pour fournir ces dispositifs USB à l'hôte correspondant.
Le commutateur dispose de plusieurs méthodes de contrôle.
En mode AUTO, il bascule automatiquement vers le premier périphérique source détecté.
Lorsque la source active est supprimée, il bascule vers l'entrée la plus basse.
Le commutateur peut être commandé manuellement par les boutons du panneau avant ainsi que par des commandes RS232.
La fonctionnalité CEC intégrée permet au dispositif d'affichage d'être également contrôlé par les boutons du panneau avant et les commandes RS232 converties.