Err

Spécialiste des accessoires dédiés à l'image, au son et au multimédia
Service clients > Formulaire de prise en charge pour le service après vente
ATTENTION: Merci de remplir un formulaire par produit défectueux

Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de prise en charge SAV.
Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
Société *
Nom *
Téléphone
E-Mail *
Marque *
Référence *
Date d'achat *
Motif retour *
Description complète de la panne, marque du produit, n° de série, explication de l'installation, produits connectés dessus... *
ADRESSE
5 impasse de L'Hers
31240 L'UNION
TELEPHONE
05 67 33 90 31
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
E-MAIL
contact@kimcorp.fr
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception.
  • Retour produits : Suite à la réception de votre demande, un technicien vous contactera pour la procédure de retour. Nous vous rappelons que les frais d'expéditions sont à la charge du magasin, les frais de retour seront pris en charge par Kim Corp. Aucun retour ne sera autorisé sans notre accord.
  • Information importante :Le produit doit être retourné avec les accessoires d'origine (alimentation, câbles...), ne jamais avoir était démonté.
  • Exclusion de garantie : Tout produit endommagés par l'utilisateur, l'installateur ou étiquette avec référence et numéro de série détérioré ou enlevé.